Avalanche meurtrière : 3 semaines après sa disparition près de Gavarnie, l’alpiniste a été retrouvé dans le coffre congélateur d’un magasin Picard à Pau.
Le moniteur de ski qui était porté disparu depuis près d’une vingtaine de jours (pour ne pas répéter 3 semaines), a été retrouvé dans un congélateur de grande surface.
Le journaliste de Fucknews dépêché sur place a recueilli le témoignage de la cliente qui a découvert le corps :
« J’étais venu acheter une dizaine de poissons panés pour mes petits-enfants, je dois garder ces petits cons trois jours et ils ne mangent que cela. J’ai écarté quelques boîtes, car celles du fond sont toujours plus fraîches que celles du dessus, c’est bien connu et là, j’ai été étonnée de tomber sur une spatule de ski, de marque Rossignol, je crois. Puis, un gant Salomon et un bonnet de ski Decathlon, quel manque d’uniformité me suis dite ! Bref, j’ai fait appel à un vendeur, il a réussi à sortir le corps de ce monsieur, afin que je puisse attraper les boîtes du fond. Ensuite, je crois qu’ils ont remis le corps dans le coffre, en attendant l’arrivée de la police scientifique. Ils ont parlé d’un accident de ski, mais je suis persuadée qu’il s’agit d’un suicide ».
Image par Jacky Barrit de Pixabay