3 semaines seulement après ses débuts sur le parcours professionnel de Golf, Gareth Bale se blesse déjà et sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Cela ressemble à une malédiction !

Gareth Bale s’est gravement blessé sur le parcours Spyglass Hill, son premier tournoi sur le PGA Tour.

Alors qu’il se rendait vers sa balle pour jouer le coup suivant, le gallois a vu arriver la balle frappée par un de ses adversaires du jour. Sans doute par réflexe, il est difficile d’expliquer autrement son attitude, l’ancien pensionnaire de l’infirmerie du Real de Madrid a pris son élan, et au terme d’une extension dont il a le secret, a frappé la balle de golf de la tête en direction de deux arbres qui ont pu matérialiser dans son esprit une cage de foot.

Face à la violence de l’impact, le golfeur s’est écroulé au sol. Il souffrirait de multiples fractures du crâne mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Après les précautions d’usage, Gareth Bale sera emmené à Madrid, dans un centre de rééducation qui a été un peu sa résidence principale pendant ses années madrilènes. Il devrait y retrouver Eden Hazard, son acolyte de toujours et aujourd’hui directeur du l’institut de santé en question

Visionnez les images de la blessure sur le lien Twitter :


Crédit Photo : Image par DONGWON LEE de Pixabay


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *