Fissure à la centrale nucléaire de Penly : La situation est sous contrôle après l’intervention de l’agent de sécurité du site, seul personnel en fonction en cette période de grève du service « manutention ».
En raison de la grève du personnel de maintenance sur le site de Fenly, la réparation de la fissure a été confiée à l’agent de sécurité de la centrale nucléaire.
L’intervention est actuellement terminée.
Interrogés par nos journalistes, qui sont présents sur tous les points chauds de la planète (sauf en Ukraine, faut quand même pas déconner non plus), Jacques et Médor nous ont rassurés sur les risques potentiels d’hiver nucléaire en France grâce à leur intervention.
Fucknews : Etes-vous qualifié pour ce type de travail ?
Jacques : Je ne pense pas, mais le patron m’a contacté hier sur Facebook, me demandant d’essayer de faire quelque chose, car tous les agents manutentionnaires sont en grève reconductible depuis hier. Si ce n’était pas moi, c’était personne.
Fucknews : La fissure a-t-elle était colmatée ?
Jacques : Voyez sur les photos, j’ai utilisé la colle la plus puissante que j’ai trouvée chez Casto ce matin.
Fucknews : « Je vois que votre chien n’est pas protégé par une combinaison, ne craignez-vous pas qu’il prenne soit exposé à d’éventuelles radiations.
Jacques : Les premiers mois je m’étais un peu inquiété, Médor a commencé à aboyer par le rectum, il ne se léchait plus les couilles, mais les miennes, mais depuis trois années, la situation s’est stabilisée, lors je n’ai pas trouvé utile d’aller consulter un véto.
Crédit Photo : Image par Steve Buissinne de Pixabay
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/