DECEPTION : Les lunettes connectées Ray Ban Stories en partenariat avec Facebook seraient trop puissantes pour observer les dessous et les parties intimes.
La division « High Tech » de Fucknews.fr a testé les nouvelles lunettes connectées Ray Ban Stories, conçues en partenariat avec Facebook. Et c’est décevant pour les gros pervers !
Les gens pensaient que le fantasme intemporel de pouvoir observer les dessous des femmes, voire leurs attributs sexuels aller enfin se prendre forme, mais ce ne sera pas le cas avec cette génération de lunettes connectées. Elles sont malheureusement bien trop puissantes.
La direction de Fucknews se demande si cet excès de puissance n’a pas été recherché par le géant de la Tech, pour éviter des procès en série ou si une mise à jour prochaine permettra de régler la précision sur différents niveaux : les dessous, les organes sexuels, les viscères, …
Pour l’heure, il est possible à un porteur de ces lunettes de détecter un éventuel cancer chez les personnes se déplaçant dans son champ de vision, mais pas moins que cela.
En conclusion, l’équipe pense qu’il s’agit d’un produit de niche, visant à intéresser davantage le secteur médical que celui des obsédés sexuels.
Image par Gerd Altmann et par Pexels de Pixabay