Nouveau coup dur pour la « fécondité voulue » aux Etats-Unis, après la fin possible de l’IVG, le sexe anal également interdit dans plusieurs états du pays.

Image par Daniel Reche de Pixabay

C’est une onde de choc, plus déstabilisant qu’un orgasme, qui parcourt les States depuis mardi matin avec la fuite d’un document émanant de la Cour suprême, et qui évoque le possible rétablissement de l’IGV contrôlé sur le sol américain. Déjà, des milliers de manifestants se sont amassés dans les rues pour contester cette décision considérée comme rétrograde et liberticide.

Mais seulement deux jours plus tard, une autre mesure va encore plus en profondeur contre les libertés individuelles avec l’interdiction de la pénétration par le trou non naturel, votée dans les états du Culorado et du Connecticul.

De nombreux américains qui ne souhaitent pas mettre au monde de petits monstres humains se sont précipités sur les distributeurs de préservatifs et dans les pharmacies pour acheter des pilules contraceptives, occasionnant de longues files d’attente et des ruptures de stocks et des mouvements de panique.

Le gouverneur du Connecticul a appelé au calme, en précisant que la fellation restait une alternative sécure contre le risque de procréer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *