Après la nouvelle blessure de Neymar et les injonctions de Mbappé de bien dormir et surtout de bien manger, son maillot sera vendu avec l’indicateur Nutriscore E
Neymar a dépassé les limites !
Rappelons les faits pour en comprendre l’effet !
Après la défaite du PSG face au Bayern de MuniQUE en Ligue des Champions, Mbappé alertait ses camarades sur la nécessité de bien dormir et de bien manger. En filigrane, nous avions tous compris qu’il s’adressait en particulier à son coéquipier bringueur et bâfreur brésilien, pas le Marquis, mais le Prince.
Le numéro 10 du PSG, dans un souci de provocation, postait le soir même des photos de lui sur la toile où on le voyait successivement se faire un McDo et enchaîner une nuit blanche de poker.
« Mais le bon Dieu l’a sans doute puni » comme auraient lancé certaines de nos grands-mères et Il lui a rappelé par une torsion excessive de la cheville droite qu’il devrait arrêter de faire trop son malin et se remettre dans la posture du footballeur sérieux qui doit (re)devenir s’il veut espérer (re)trouver son niveau du Barça (avant 2017).
Dans un souci de transparence envers les supporters du PSG, tous les maillots du Ney seront vendus avec un indicateur Nutriscore E et des tâches de ketchup, pour signifier aux acheteurs que porter ce maillot et imiter l’idole qui en est à l’origine, peut gravement nuire à la santé.
Yuka avertit également les consommateurs qu’une alimentation basée exclusivement sur une consommation de maillots de Neymar n’est pas recommandée et a infligé la note 0/100 et l’indicateur Mauvais à ce produit.
Crédit Photo : Antoine Dellenbach, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons