Après l’affaire Pogba, l’affaire Hazard secoue le football belge, avec la tentative d’extorsion anatomique d’Eden sur son petit frère Thorgan, pour lui dérober ses deux jambes robustes.

Crédit Photo : Aleksandr Osipov from Ukraine, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons

Après l’affaire de la fratrie des Pogba, le quotidien du sport français dévoile dans son édition du jour une autre affaire opposant deux frères du football belge : Eden et Thorgan Hazard.

Voici les faits :

Eden Hazard aurait mené son petit frère dans un hôtel de Bruxelles. Une fois dans la chambre, Eden l’aurait menacé avec un scalpel et un couteau de boucher, lui demandant de lui fournir immédiatement ses deux jambes qui, elles sont en bonne santé et ne se blessent jamais.

Le petit frère aurait accepté sous la pression de deux autres hommes cagoulés présents dans la pièce et aurait versé un acompte à son grand frère, en lui fournissant son ligament croisé antérieur.

Mais entretemps, Thorgan, désireux de participer à la coupe du monde au Qatar avec la Belgique en novembre prochain aurait décidé de tout raconter à la police belge.

C’est à ce jour, la première tentative connue d’extorsion anatomique du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *