Après ses 5 célébrations de but hier soir à Lens contre le Pays de Cassel, Mbappé souffre d’irritations au niveau des aisselles et de contusions sur les genoux et sera laissé au repos par le PSG

Kilian a réalisé un festival de buts hier soir avec le PSG contre le club amateur de Pays de Cassel. Mais le joueur parisien souffrirait ce matin de contusions sévères sur les genoux et d’irritations sous les bras.

En effet, à chaque célébration de ses buts, Kiki se laisse glisser au sol sur les genoux tout en croisant les bras. Or, ce type de mouvements n’est pas sans lui causer des problèmes dès lors qu’il marque plus de quatre buts.

Son entourage familial et médical alerte aujourd’hui le prodige sur les méfaits de sa célébration actuelle de buts marqués sur la longévité de sa carrière et l’invite à la changer au plus vite, à l’instar d’autres joueurs avant lui, qui ont du privilégié la préservation de leur corps, au détriment du versant artistique de la manifestation de leur joie.

Nous pensons à Paul Pogba qui souffrant de tendinites au niveau des coudes, s’est vu obligé d’abandonner son « dab », ou encore plus loin Djibril Cissé et son salto avant avec vrille.

En attendant de retrouver une peau lisse, Mbappé a été dispensé d’entraînement pendant deux jours.


Crédit Photo : Sandro Halank, Wikimedia Commons, CC BY-SA 4.0, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons


Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *