Archéologie : Ils découvrent un rapport du GIEC datant de 300.000 ans, peint sur les parois d’une grotte occupée par des Homo Sapiens et alertant du danger pour le climat mondial de la sortie d’Afrique de Sapiens.
En cette journée de publication de rapport du GIEC, des paléontologues font paraître les résultats d’une recherche qui fera date dans l’Histoire.
En effet, des experts du GIEC vieux de 315.000 ans ont peint sur les parois d’une grotte du site marocain de Djebel Irhoud, les conclusions d’un rapport de l’époque, qui repoussent de plus de 314.900 les inquiétudes de l’Homme au sujet de son impact direct sur le climat de la planète.
Les dessins retrouvés sur les murs sont sans équivoque, ils mettent en garde les Sapiens de cette époque, que si un d’eux sort un jour d’Afrique, il enclenchera un processus de destruction irréversible de la Terre.
Le rapport se terminait par quelques recommandations comme préférer se déplacer à pied dans sa savane, plutôt qu’à dos d’éléphant, préférer une alimentation hors-sol (cueillette de fruits dans les arbres, rognage de carcasses) , plutôt que souterraine (bulbe, patate), pour éviter l’enclenchement chez Sapiens des habitudes de forages pour l’extraction des énergies fossiles, …
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/