Bon Plan : Vends stock d’infiltrations et d’antidouleurs, inutilisés en raison d’une élimination précoce à l’Open d’Australie. Durée du traitement chez le cheval : 2 mois. Humains s’abstenir.
Les soldes tournent à plein régime en ce moment, avec l’entrée dans la seconde démarque.
Parallèlement, Nadal a perdu prématurément pour son match d’entrée de l’Open de Melbourne.
Quel lien entre ces deux informations me direz-vous ?
Mais laissez nous un peu de temps et nous vous en trouverons une. Il est toujours possible de lier deux choses, même si en apparence elles n’ont aucun lien entre elles.
….
….
…
C’est fait !
Vous n’êtes pas sans savoir que Nadal est obligé, lorsqu’il joue des tournois, de pratiquer des infiltrations, pour soulager une douleur aux pieds. Sans cela, la douleur serait trop vive et l’espagnol n’arriverait pas à poser le pied au sol.
Or, fort de son talent, il pensait qu’il pourrait jouer les deux semaines de compétitions le séparant de la finale. Il avait dans cette optique acheté des doses incroyables de médicaments en tout genre.
Mais voilà, il est déjà éliminé et ses médicaments seront certainement périmés avant le prochain tournoi du grand chelem, qui se déroulera à Paris au printemps prochain.
Il a donc décidé de vendre son stock sur un site de vente de « stars à particuliers ».
N’étant pas sûr qu’un humain lambda puisse supporter ce traitement de choc, il a préféré cibler directement des animaux réputés pour être plus solides que l’Homme : chevaux, éléphants, fauves.
Nadal propose également, en cette période de soldes, une ristourne de 20% en appliquant le code RAFA au moment de la commande.
Image par Van3ssa ???? Zheki ???? Dany ???? de Pixabay
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/