Contre-offensive dans le Donbass : L’armée ukrainienne revendique la reconquête d’un salon et de la cuisine d’un appartement au rez-de-chaussée d’un immeuble situé dans une zone russe occupée
Les soldats ukrainiens n’étaient pas peu fiers hier d’annoncer la reprise de deux pièces d’un appartement dans le Donbass, au nez et à la barbe de l’armée russe.
Après quatre jours d’intenses combats au rez-de-chaussée de cet immeuble, Sergeï, un militaire ukrainien nous expliquer avoir repris la cuisine et le salon du premier appartement attaqué, et de se vanter d’avoir dégusté un plat de Bortsch abandonné par les russes dans leur fuite jusque dans la chambre des enfants de la famille Ivanovitch, anciens locataires de ce cinq pièces, idéalement situé à deux pas de toutes les commodités.
« En plus de cela, nous avons pu tranquillement prendre la collation dans le salon, tout en regardant la rediffusion de la finale de la Ligue des Champions, trouvant Haaland très discret soit dit en passant » ajoutait Sergeï au micro de notre journaliste présent sur place.
« Au rythme où vont les choses, nous avons bon espoir de repousser les russes jusqu’au 4ème étage avant la fin de l’été »
Crédit Photo : Image by Martin Winkler from Pixabay
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance
Pinterest : https://www.pinterest.fr/toutlegout/