De retour au PSG après la célébration du titre en Argentine, Messi a été jugé « très fatigué » par l’infirmerie parisienne. Il pourrait être utilisé à Châteauroux seulement comme « homme au sol » sur les coups francs de la Berrichonne
L’équipe de « Jouir de Foot » a mis la main sur le bilan santé de Lionel Messi après sa visite médicale de retour d’Argentine ce jour.
Les médecins du PSG ont diagnostiqué un état d’extrême fatigue chez la Pulga, qui ne s’était plus entraîné depuis la finale de la coupe du monde, le 18 décembre dernier.
Il aurait pris trois kilos, présenterait un taux de Gamma GT de 41UI/L, ce qui est plus proche de joueurs comme George Best ou Paul Gascoigne que de Ronaldo ou Mbappé.
Les dirigeants souhaiteraient toutefois un retour progressif de l’argentin sur les terrains. Il sera dans le groupe parisien pour le match de Coupe de France contre Châteroux, où il pourrait être utilisé comme « homme au sol », en cas de coup franc dangereux tiré par la Berrichonne, rôle qu’il avait déjà parfaitement tenu l’an passé contre Manchester City.
Retrouvez les images sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance
Crédit Photo : Антон Зайцев, CC BY-SA 3.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0, via Wikimedia Commons