Depuis l’annonce de la démence de Bruce Willis, trois météorites tueuses de planètes auraient déjà modifié leur trajectoire pour percuter la Terre et une dizaine de building auraient été pris en otage
Dans un communiqué de presse, la NASA alerte les différents gouvernements, que la Terre va être sujette à des attaques massives de comètes dans les mois à venir.
« Il fallait s’y attendre, Bruce était une sorte de bouclier pour la planète bleue. Après son coup d’éclat dans Armageddon, tous les autres astéroïdes du système solaire se tenaient à carreau. Mais à croire que nous sommes étroitement surveillés, déjà trois corps célestes massifs ont changé d’eux-mêmes leur trajectoire pour venir percuter la Terre dans les mois, les années à venir ».
Les journalistes de Fucknews, qui maintiennent une veille de tous les instants, pendant leur temps d’éveil (3 heures par jour approximativement), ont également listé une série de faits divers assez troublants depuis l’annonce de la démence de Bruce, sans doute en lien avec cette dernière :
- Une dizaine de buildings ont été pris en otage dans les dernières 24 heures.
- Trois aéroports ont été attaqués sur le même laps de temps.
- Les dinosaures sur Isla Nublar semblent plus agités qu’à l’accoutumée, comme si leur sixième sens pressentait un danger imminent.
Crédit Photo : National Archives at College Park – Still Pictures, Public domain, via Wikimedia Commons