Des étudiants fauchés découvrent par hasard un lien scientifique inédit entre la faim physiologie et l’appétit sexuel : « Depuis janvier, on n’a pas d’argent pour manger, mais qu’est-ce qu’on baise »

Les étudiants français dans le besoin vivent d’amour d’eau fraîche depuis le mois de janvier dernier.

La situation est partie pour se pérenniser depuis hier et le vote refusée à l’Assemblée Nationale de la généralisation du repas à 1 euro pour les étudiants.

Les équipes de Fucknews ont recueilli les témoignages d’étudiants qui souffrent de la faim physiologique, mais qui sont rassasiés sur la plan sexuel.

« Ce qui est paradoxal en France, c’est qu’on peut bénéficier de préservatifs gratuits à volonté depuis le mois de janvier, mais que le prix des repas de la cantine est toujours aussi cher » déclarait Titouan au micro de notre journaliste »

Et de rajouter « je n’arrête pas de faire l’amour avec des tas de partenaires sexuels qui sont dans le même cas que moi, mais on a toujours l’estomac vide. On est obligé d’exagérer notre plaisir pour couvrir les gargouillis stomacaux, c’est quand même un comble ».

« On évite de prendre des préservatifs avec des goûts alimentaires, comme la fraise ou l’abricot par exemple, car cela nous réveille la faim ! » nous confiait Seb, pendant qu’il partageait un bon moment avec Lola, autour de la dégustation commune d’un biscuit retrouvé au fond d’un sac à dos.

« Il m’arrive de revendre mes préservatifs gratuits à mon daron pour pouvoir me payer un repas au restaurant universitaire » nous confiait Ethan, étudiant sur Paris.

Crédit Photo : Image par Anqa de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *