Désormais associé à une victoire en finale contre la France, le gardien de Handball du Danemark Landin exhibe une poupée à l’effigie de Kilian Mbappé pour fêter le titre de champion du monde
Crédit Photo : Wenflou, CC0, via Wikimedia Commons
Depuis le titre de champion du Monde de l’Argentine obtenu contre la France en décembre dernier et la célébration de très mauvais goût de son gardien de but Martinez, il semblerait que la mode de cette provocation se soit installée dans d’autres sports que le football.
Pour rappel, le portier argentin avait exhibé dans les rues de Buenos Aires une poupée à l’effigie de Kilian Mbappé en pleine rue, devant des milliers de supporters argentins.
Hier, après la victoire de l’équipe du Danemark contre la France en finale des Championnats du Monde de Handball, le gardien danois Landin, auteur par ailleurs d’un match de grande qualité, s’est livrée, à l’instar de son homologue argentin un mois plus tôt, à des moqueries à l’encontre de Kilian Mbappé en présentant au public suédois une poupée représentant notre Kiki nationale, au moment de la levée de la Coupe.
Interrogé sur le rapport entre Kilian Mbappé et le Handball, par notre journaliste de Fucknews présent pour l’évènement, le N. Landin Jackobsen s’est justifié ainsi :
« Kilian avait participé en 2009, dans son collège de Bondy, à un match de Handball en EPS, il avait mis treize buts et avait humilié le gardien de la classe de 6è3 ».
Retrouvez les images sur Twitter : https://twitter.com/sportonchambre/status/1619989482270498818
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/