Drame : Douze pronostics vitaux engagés sur le tournage de Rambo 6. Le M-16 était chargé à blanc, mais Stallone était fortement chargé aux stéroïdes

Quelques mois après le drame survenu sur le plateau du film Rust, où Alec Baldwin avait tiré et tué la directrice photo, un nouvel accident émeut le monde du cinéma américain.

Sur le tournage du dernier Rambo, The really Last Blood, Sylvester Stallone aurait gravement blessé douze membres de l’équipe du film.

Selon les derniers éléments de l’enquête, il n’y a pas eu d’erreurs sur le chargement des armes, elles étaient bien chargées à blanc.

Mais il semblerait que John Rambo, qui sortait d’une période d’entraînement intensive de six mois, alternant des phases de musculation et des phases de prises de stéroïdes anabolisants (suivant des dosages équins), voyant que son M-16 n’avait pas l’air de fonctionner, ait utilisé ce dernier comme une matraque et ait dérouillé toutes les personnes présentes sur le plateau au moment du tournage de la seule scène romantique du film, au cours de laquelle John devait ramasser des pâquerettes dans un champ, juste après un bombardement ennemi, tout en sifflotant l’hymne américain.

Le tournage a été immédiatement arrêté, et il semblerait que la sortie cinéma de Rambo 6 puisse avoir lieue, chose qui ne s’était encore jamais produite dans l’histoire du cinéma, après sa suite programmée et qui s’intitulerait Rambo 7 « There really is no more blood, all the enemy’s blood has already flowed  » (traduction de Google : il n’y a vraiment plus de sang, tout le sang de l’ennemi a déjà coulé) , annoncé comme le dernier opus de la série, promis, craché, juré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *