Egoïsme générationnel, le mécontentement face à la réforme des retraites décroit avec l’âge. Seulement 5% des jeunes n’ont pas voulu s’exprimer au sujet de la réforme, alors que ce chiffre a atteint 100% chez les personnes décédés en 2022.
L’équipe de Fucknews.fr a voulu sonder ses lecteurs (en tout bien tout honneur), afin de mesurer l’impact de l’âge d’un individu sur son mécontentement face à la réforme de la retraite proposée par le gouvernement et son éventuelle implication dans le mouvement de contestation social.
Les résultats sont sans appel : plus les lecteurs sont âgés et moins ils ne semblent se préoccuper de la réforme sur les retraites.
Deux chiffres sont à retenir :
0% des jeunes de moins de 18 ans ont répondu à notre envoi de mails parmi tous nos abonnés (sur un échantillon d’aucune personne, car le contenu de notre site est interdit aux mineurs non accompagnés par un adulte).
100% de nos lecteurs décédés l’an passé n’ont pas daigné répondre au questionnaire qui leur a été envoyé la semaine passée, ce qui prouve bien qu’il n’y a pas vraiment de solidarité intergénérationnelle en France. Les français sont égoïstes !
Crédit Photo : Image par Mimi de Pixabay
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance