En grande confiance après la prolongation de Deschamps à la tête des bleus, il déclare forfait pour les 60 ans de sa belle-mère le dimanche 5 juillet 2026, convaincu que la France jouera la finale de la prochaine coupe du monde

Nos journalistes de « Jouir de Foot » nous relatent cette histoire assez cocasse de Bertrand – un supporter inconditionnel de l’équipe de France, tombé dans la marmite bleue en 1998 – qui, en excès monumental de confiance en direction de Didier Deschamps et de l’équipe de France de Football a déjà prévenu sa belle-mère, Monique, qu’il serait absent pour la célébration de ses 60 ans en juillet 2026.

Monique est née le 5 juillet 1966, elle aura donc 60 ans le dimanche 5 juillet 2026. Or, cette date correspond au jour de la finale de la prochaine coupe du Monde. Sûr de la présence des bleus en finale, il a envoyé un sms très clair à sa belle-maman, pour l’avertir qu’il serait devant le téléviseur ce jour-là, mais qu’il participerait bien entendu à la cagnotte commune.

Le 9 juillet 2006, alors qu’il n’était marié avec Natacha, la fille de Monique, que depuis une année, il avait déjà préféré la finale France – Italie du mondial 2006 , plutôt que la fête des 40 ans de Monique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *