En raison de l’explosion épidémique du Covid 19 en Chine et de la pénurie de médicaments, les animaux sauvages (pangolins, louveteaux, rats) ne seront plus prioritaires pour recevoir les traitements Pfizer. Les moyens sont désormais attribués de préférence à la population chinoise.
Nous l’attendions depuis de longs mois, et voici et le premier geste du pouvoir en place en direction du peuple chinois.
Au plus fort de la propagation du covid-19 en Chine, les dirigeants du pays le plus peuplé au monde envoient un message fort de soutien à la population, en accordant la priorité de délivrance du traitement Pziffer aux êtres humains plutôt qu’aux animaux sauvages vendus sur les marchés.
Jusqu’à présent le gouvernement chinois avait fait le choix de vacciner de préférence les animaux vecteurs de contamination d’autres virus que le Covid_19, plutôt que les habitants du pays, préférant ainsi empêcher l’apparition d’un Covid 20, 21 ou même 22, plutôt que de protéger la population.
Les humains sont soulagés, mais l’affaire est loin d’être terminée, car des pangolins du marché de Wuhan ont déjà menacé d’entamer une grève de la faim en signe de protestation.
Hector Ocury, envoyé spécial de Fucknews.fr en Chine.
Image par Alexander Strachan de Pixabay
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/