En sortant de l’Elysée pour la première fois depuis des semaines et en prenant enfin de la hauteur dans les Hautes-Alpes, Macron réalise qu’il a causé un sacré bordel en France et que l’eau du lac de Serre-Ponçon est froide fin mars.

Emmanuel Macron serait prêt à faire une annonce importante aujourd’hui, peut-être à revenir en arrière sur la réforme des retraites, après d’une part être sorti enfin de chez lui en 2023 et en deuze après avoir pris un peu de hauteur en se rendant dans les Hautes-Alpes.

Il aurait confié à des journalistes qui le prenaenit en photo au moment où il tentait d’immerger son corps dans le lac de Serre-Ponçon (cf la photo sur https://twitter.com/Fucknews_France) qu’il n’avait pas conscience de l’état de délabrement dans lequel se trouvait la France.

« Mon tort a été de vouloir absolument terminer le catalogue de Netflix en attendant que la réforme se passe. J’avais donné des consignes claires « Qu’on ne dérange pas tant que l’article 7 n’est pas digéré ! ». Mais je commençais à trouver le temps long, à croire qu’on ne me contacterait plus. Alors je suis sorti ce matin dans les Hautes-Alpes et en prenant de la hauteur, en regardant au loin, j’ai pris conscience d’une chose importante : l’eau du lac de Serre-Ponçon est vraiment glaciale à la sortie de l’hiver  » déclarait l’homme le plus détesté de France avant de retourner sur sa serviette de plage.


Crédit Photo : Twice25 & Rinina25, CC BY-SA 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/, via Wikimedia Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *