Francis Lalanne a été nommé président par intérim de la Fédération Française de Football, après la mise en retrait(.e) de Noël Le Graet. Sa chanson, « Le Chant des supporters » remplacera « La Marseillaise » le temps de sa suppléance.
Hier, la réunion du COMEX en session extraordinaire a vu la mise en retrait(e) de son président actuel Noël Le Graët.
Le comité exécutif de la Fédération Française de Football a nommé Francis Lalanne, l’ex-star de la chanson française et fin connaisseur du ballon rond, au poste de président par intérim.
La première mesure forte de Francis a été de remplacer l’hymne actuel de l’équipe nationale « La Marseillaise » par un de ses tubes « Le Chant des supporters », co-écrit avec Sébastien Patoche et Grégoire.
Cette décision pourrait amener Karim Benzema à revenir sur sa retraite internationale, annoncée il y a quelques jours seulement, dans la mesure où, contrairement à la Marseillaise, KB9 connaitrait sur le bout des doigts les paroles de la chanson de Lalanne.
D’autre part et pour marquer une rupture avec son prédécesseur Noël Le Graët, le nouveau président par intérim souhaiterait être nommé Francis Le Great.
Contacté par notre équipe « Jouir de Foot », Francis n’a pas souhaité répondre à nos questions, nous expliquant, qu’étant très marqué par le décès du guitariste Jeff Beck, il se soumettrait à un silence extatique d’une semaine pour célébrer le deuil du musicien anglais.
Crédit Photo : Olivier Roller, In Libro Veritas, FAL, via Wikimedia Commons
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/