Guendouzi, qui n’avait plus été aperçu sur un terrain de football depuis le 13 novembre dernier à Monaco, a rechaussé les crampons hier au Foot Indoor de la Valentine.
Celui qui avait littéralement pris ses distances avec le monde du football, semble y revenir petit à petit.
Depuis sa dernière apparition sur un stade de football le 13 novembre dernier à Monaco, en Ligue 1, le joueur marseillais avait disparu des radars.
Certains de ses proches affirmaient qu’il était parti au Qatar dans le groupe de l’équipe de France. D’autres soutenaient mordicus qu’il avait même joué le match de poule contre la Tunisie.
Mais après vérification par nos équipes de Fucknews, nous n’avons pas trouvé trace d’un quelconque plan vidéo sur lequel figurait le joueur olympien contre les valeureux tunisiens, que ce soit sur le terrain ou hors-champ.
« Autant, nous avons vu son partenaire de club Jordan Veretout apparaître sur la feuille de match, et sur un plan pendant les hymnes nationaux, mais c’est tout, Matteo n’est jamais passé à l’antenne », déclarait un de nos statisticiens sportifs.
C’est donc à l’occasion d’une partie de football entre anciens potes du collège, que Mattéo Guendouzi a choisi de faire son grand retour sur le rectangle vert. Et cela s’est produit hier au Foot Indoor de la Valentine, devant un parterre de jeunes joueurs venus fêter l’anniversaire de Théo, un jeune passionné de football, de l’Olympique de Marseille, mais malheureusement pas de Mattéo Guendouzi.
Crédit Photo : Supporterhéninois, CC0, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/