La cellule psychologique du PSG apporte la preuve scientifique que ce Blue Monday est bien le jour le plus déprimant de l’année.
Contacté par notre journaliste de Jouir.de.foot au sujet du Blue Monday, Jacques Bipaulère, responsable de la cellule psychologique mise en place d’urgence ce matin au Camp des Loges, apporte la preuve scientifique que le jour le plus déprimant de l’année est bien ce lundi.
Voici le compte rendu de notre entretien :
JDF : Bonjour, quand avez-vous été contacté par les dirigeants du club parisien ?
JB : Mon téléphone a sonné vers 4 heures du matin, Christophe Galtier était au bout du fil, en pleurs. Il m’a demandé d’intervenir d’urgence sur l’équipe dès l’arrivée des joueurs au camp des Loges, lundi matin vers 10h.
JDF : Quel était l’état des joueurs et avez-vous déjà pu poser des diagnostics sur l’état de santé mentale des joueurs du PSG ?
JB : Bien entendu ! J’avais rarement vu une telle proportion d’individus atteints psychologiquement dans un même groupe humain, en dehors peut-être de quelques villages dans l’est de l’Ukraine, et dans l’entourage proche de Michel Sardou.
JDF : Quels sont les cas les plus désespérés, à quelques semaines d’un match capital contre le Bayern de Munich ?
JB : Voici un petit listing de ce que je peux vous révéler, vous savez que le secret professionnel m’interdit de vous divulguer certaines informations :
Messi souffre d’un « World Cup Blues »,
Neymar est victime d’un « Lose World Cup Blues », Verrati et Donaruma d’un « Miss World Cup Blues ».
Mbappé et Hakimi ont tous les symptômes d’un jet lag sévère après leur virée new-yorkaise.
Christophe Galtier pâtit d’une ostéomalacie, une maladie liée à une carence en Vitamines D, il semble mal vivre le manque de soleil de la Côte d’Azur.
Sergio Ramos se plaint auprès de son staff, depuis quelques mois, de ne pas réussir à retrouver sa méchanceté d’antan, il se prend de sympathie pour les attaquants qu’il a au marquage durant les matchs, ils les appellent quelques jours après pour prendre de leurs nouvelles, bref, rien de très rassurant.
JDF : Et pour Marquinhos ?
JB : Non, il est très bien dans sa tête. Le problème est peut-être juste de l’autre côté, des soucis capillaires ?
Crédit Photo : Image par Holger Langmaier de Pixabay
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/