La délégation de l’ONU, qui a visité les charniers de Boutcha, alerte Interpol avec avoir découvert le corps de Xavier Dupont Ligonnès parmi les civils tués par les soldats russes
Dernier rebondissement dans l’affaire Dupont-Ligonnès, le corps du tueur présumé a été identifié par les membres de l’ONU en visite en Ukraine. C’est le chef de l’ONU en personne, António Guterres, qui aurait fait le lien avec Xav en déclarant : » Tiens, c’est drôle, celui-là, à côté du cadavre à qui il manque la tête, on dirait-il pas le tueur français recherché depuis dix ans, Dupont je ne sais plus quoi ? ».
Après quelques recherches sur le net, plus longues que prévu, à cause d’une panne des satellites Starlink qui se sont un peu relâchés depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, les membres de l’équipe ont confirmé l’intuition d’António Guterres et ont prévenu directement Interpol.
Tous les grands quotidiens français préparent déjà leur UNE de demain en reprenant celles maladroitement publiés en octobre 2019, en changeant le « Arrêté » par « Décédé », sous la photo de la star médiatique française.