L’armée russe revendique la prise d’un village près de Bakhmout après trois mois de siège, dans lequel il ne restait plus qu’une ukrainienne âgée de 83 ans.
Le village comptait 3.000 habitants au dernier recensement de 2019, mais entre les villageois qui ont fui la guerre et tous les autres qui ont fui Groucha, une terrible furie de 83 ans, qui menait le village d’une main de fer, il ne restait plus qu’elle depuis trois mois.
Pendant de longues semaines, les soldats russes ont bombardé son quartier, mais après les explosions, ils constataient du mouvement près de son domicile.
Quelques heures après les tirs de missiles, les images satellites confirmèrent qu’elle était toujours en vie, on la voyait tantôt en train d’étendre son linge dans le jardin, tantôt épluchant des patates sur la table extérieure.
Les soldats russes ont profité de son sommeil pour la neutraliser. Ils ont alors constaté qu’elle souffrait d’une fracture du col du fémur depuis de longues semaines.
Volodymyr Zelensky serait en train de négocier sa libération avec Moscou en échange de trois généraux russes capturés depuis le début du conflit, avec en prime Sergeï Bubka et Andreï Chevtchenko.
Crédit Photo : Image par Berenice Calderón de Pixabay
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/