L’avion du PSG caillassé au-dessus de l’aéroport de Marseille – Provence juste avant l’atterrissage des joueurs parisiens. Le pilote se pose finalement sur la pelouse
C’est un évènement pour le moins insolite qui s’est produit tout à l’heure au dessus de l’aéroport de Marseille – Provence. L’avion qui transportait les joueurs du PSG n’a pu atterrir sur le tarmac de la piste 13 en raison d’une centaine de supporters marseillais qui s’étaient amassés aux abords de l’aéroport et se sont mis à lancer des cailloux sur l’avion.
Après plusieurs tentatives, le pilote du jet privé du PSG a fait le choix de se diriger vers le Stade Vélodrome où il a pu se poser sans encombre sur le terrain d’une centaine de mètres.
Notre journaliste de Fucknews a interrogé un supporter marseillais pour en savoir davantage sur les motivations d’une telle action.
« Habituellement, on se réunissait devant l’enceinte du stade, on attendait le bus des parisiens et on le caillassait, il était là, devant nous, à quelques mètres, c’était facile. Mais depuis que le préfet a interdit les attroupements à proximité de l’entrée du parking du Vélodrome, il nous est impossible d’atteindre le car du PSG. Voilà pourquoi nous là ! »
ET de rajouter « Si on nous interdit les abords de l’aéroport à l’avenir, notamment pour le match retour du championnat, le 26 février contre Paris, on se rendra directement dans la capitale et on essaiera d’intercepter le bus des parigots dès leur sortie du camp des Loges. C’est dit »
Crédit Photo : Image par meineresterampe de Pixabay