Le blanchisseur de l’Elysée retrouve Manuel Valls et Christophe Galtier collés au fond du slip du président Macron qu’il portait samedi, jour d’investiture et de finale de la coupe de France.

Image par Ollebolle123 de Pixabay

Gros malaise dans l’entourage du président, quand le blanchisseur de l’Elysée a appelé Brigitte pour lui faire part de sa trouvaille pour le moins insolite.

En effet, en nettoyant le slip de Macron, celui qu’il portait samedi dernier, le lavandier a retrouvé deux individus collés au fond de ce dernier.

« Ils étaient collés fermement avec quelques poils, et quand j’ai réussi à les en détacher, ils ont continué de se battre ensemble en criant des « non, c’est moi… » déclarait le blanchisseur, contacté au téléphone par nos équipes.

Les dirigeants de l’OGC Nice ont été rassurés d’avoir enfin des nouvelles de leur entraîneur qui n’avait plus donné signe de vie depuis la cérémonie de présentation des joueurs au Stade de France.

« Il a dû profiter d’un changement de plan de la réalisation pour se glisser dans le pantalon de Monsieur le Président, car il était en train de lui dire des gentillesses à l’oreille et puis tout d’un coup, Galtier a disparu des radars » nous confiait le réalisateur de la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *