Le sous-marin Ulyx retrouve la cote de popularité d’Emmanuel Macron au fond de la Fosse des Mariannes à 10.000 mètres de profondeur.
Le robot sous-marin Ulyx, en mission dans la Fosses des Mariannes, à la recherche de formes de vies dans les grandes profondeurs, a trouvé par hasard, hier vers 19h, la cote de popularité du président français échouée sur le fond, à presque 11.000 mètres en dessous du niveau de la mer.
Le directeur de la recherche s’est dit très étonné par cette découverte, car depuis la profondeur de 5.000 mètres, nous n’avions plus aperçu de forme de vie quelconque. La dernière en date était « La crédibilité d’Elisabeth Borne à la tête du gouvernement », croisée à -5500m, soit cent mètres plus profonde que « Les Objectifs 2022-2023 du PSG » et « La Silicon Valey Bank », mais concernant cette dernière, il ne s’agissait pas seulement d’un concept, mais de la Banque elle-même, avec ses bâtiments et tous ses employés.
Nous avons décidé de concentrer nos efforts sur « la Côte de Popularité du Président », car il nous semble possible, pour la première fois dans le Monde, d’observer quelque chose créée par l’humanité descendre sous le plancher océanique, puisque dès demain, le Président devrait s’expliquer à la télévision. Dans cette perspective, une foreuse devrait rejoindre Ulyx dans les prochaines heures, afin de retrouver la trace de la cote de popularité de Macron dans les sous-sols de l’Océan Pacifique
Crédit Photo : Image par Martin Str de Pixabay
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/