Le télescope James Webb confirme que la planète WASP103b, découverte début 2022, avec une forme de ballon de rugby, est habitée par des formes de vie proches de l’humanité terrestre, à la différence que le sport le plus répandu est le rugby, et non le football.

Image par 0fjd125gk87 de Pixabay

Depuis le jour de sa découverte en janvier 2022 par le satellite Cheops, et l’attribution de son nom WASP103b, proche du nom du club de rugby anglais des WASPS, on se doutait que si vie il y a sur cette planète, le rugby en serait le sport le plus populaire.

Et de récents clichés transmis par le télescope James Webb, confirment nos intuitions. Sur la photo ci-dessous, d’une précision incroyable, nous apercevons un petit bonhomme vert tenant un ballon ovale dans ses mains.

Les images transmises par le télescope ne nous permettent pas encore de savoir si les règles sont identiques à celles en vigueur sur la Planète Terre et si cette population extraterrestre serait désireuse de participer au Tournois de VI nations, mais nous sommes impatients d’en apprendre davantage.

Erratum : l’image à la une de cette article n’est absolument pas contractuelle, et les équipes de Fucknews s’en excusent d’avance.

Vous pourrez toutefois les apercevoir sur ce lien Twitter : https://bit.ly/3LyxTTf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *