L’homme responsable de la tuerie en Californie et traqué par la Police, a été abattu par erreur et par Alec Baldwin, alors que ce dernier participait à un jeu de tir dans une fête foraine.
Après l’accident sur le tournage d’un western, où il avait abattu une photographe sur le plateau, Alec Baldwin s’est encore fait remarquer en tuant par erreur l’auteur présumé de la tuerie de Monterey Park.
L’homme était traqué par la Police. Il a alors traversé une fête foraine, pour se noyer dans la foule et échapper aux forces de l’ordre. Mais alors que, passant devant un stand de tirs sur lequel Alec Baldwin tenter de percer des canettes de coca-cola avec un fusil, le tir de ce dernier a traversé la cible, a rebondi contre une paroi métallique avant de perforer la tempe de l’auteur du Mass-Murder.
Le gérant du stand a crié « Bravo Alec, c’est une balle gagnante ! ». L’acteur a pu repartir avec une peluche Ourson et un nouveau surnom « Alec Balle-Win ».
Crédit Photo :
Image de fond : Image par Simon de Pixabay
Alec Baldwin détouré : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/