Mise au point : Sergio Ramos certifie en conférence de presse qu’il a bien signé au Paris FC et non au PSG comme tout le monde a pu le croire

En marge du match de clôture de la 22ème journée de Ligue 1, PSG – Reims, Sergio Ramos, l’ancien international espagnol et capitaine emblématique de la maison blanche, s’est emporté, ce samedi, en conférence de presse contre un journaliste qui lui demandait si on le verrait cette année sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Dans un espagnol très approximatif lié à son état de mécontentement, il s’est exprimé en ces termes :  » Firmé este verano en París FC, no es un error ». Traduit par Google Traduction comme : « j’ai signé cet été au Paris FC, ce n’est pas une erreur de ma part, bande de filsdeup ! »

Après cette révélation pour le moins étonnante, nos équipes sont allées vérifier ses déclarations et effectivement, il y a bien un joueur du nom de Sergio Ramos dans l’effectif du Paris FC pour la saison 2021-2022.

Pour éviter l’écueil de l’homonymie, nous avons analyser ses statistiques en détail. Le joueur en question a joué une douzaine de matchs titulaire en ligue 2 avec son club. Il a déjà été l’auteur de six buts, dont six sur penalty et sur ces six réalisations trois l’ont été de la tête. Il cumule par ailleurs six expulsions, dont quatre de la tête. Nul doute qu’il s’agit bien là de notre homme.

Les rumeurs d’un accord entre le PSG et le Real, qui circulent depuis quelques semaines, au sujet d’un échange : Sergio Ramos – (Kilian M’Bappé + La ville de Bondy) se trouvent donc infondées.

Le défenseur du Paris FC a demandé, en guise de conclusion, de bien vouloir le laisser terminer sa carrière dans la plus grande sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *