Noël Le Graet briguera la présidence de la Fédération française de Patinage pour « remettre un peu d’ordre dans le bordel laissé par Didier Gailhaguet et protéger les femmes dans un milieu où elles sont souvent sujettes à des violences sexuelles . »

Le bonhomme n’aura pas mis longtemps à rebondir.

Après avoir lancé en quittant le COMEX « Laissé, je m’en vais comme un prince ! » au niais et à la barbe de ses détracteurs, Noël Le Graet, désigné par ses fans par le sobriquet « Noël The Great » revient déjà aux affaires.

« C’est pas compliqué, j’aime le pouvoir, les femmes et le bourbon. J’ai immédiatement pensé à la présidence de la Fédération de Sport de Glace. En fait, pour être tout à fait honnête, c’est un buvant mon Dry Fly 101 hier, plus exactement en apercevant le glaçon dans le liquide que j’ai pensé à briguer la FFSG. Tout s’est accéléré dans ma tête, j’ai pensé au foutoir laissé par Gailhaguet, aux affaires de violences sexuelles et je me suis dit, putain grand, c’est ça qu’il te faut ! » déclarait Nono au micro de notre journaliste Camille au Bar de l’Hôtel Le Parisis, situé juste en face du Siège de la Fédé, rue de Grenelle et juste avant de lui proposer d’aller signer un contrat d’exclusivité dans sa chambre d’hôtel, réservée à l’année pour son travail.

« J’ai déjà contacté la Dèche et Coco, pour venir encadrer les équipes masculines et féminines. Vas-y Camille mets toi l’aise, n’ait pas peur ! Toutes infos ce qu’on entend sur moi ne sont que des calomnies ! » a ajouté le boss du foot français en ouvrant machinalement sa braguette.

Crédit Photo : Thomas Bresson, CC BY 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by/4.0, via Wikimedia Commons


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France

Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/

Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/

Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *