Paris -Roubaix 2022 : De gros soupçons de dopage planent au dessus de Laurent Jalabert qui a commenté les 5h37′ de la course en 4h55′ ce dimanche sur France 3.

L’ancien champion cycliste français Laurent Jalabert, aujourd’hui commentateur sportif sur France Télévisions, va devoir passer un test antidopage dans la semaine, après sa prestation suspecte de dimanche dernier sur le Paris – Roubaix.

Après son probable dopage sur le Tour de France 1998, à l’EPO, Laurent Jalabert est accusé aujourd’hui, notamment par Thierry Adam, qui avait été écarté de l’équipe des commentateurs depuis 2017, de prendre des produits illicites qui améliorent ses performances au micro de France Télévisions.

« Laurent a une volubilité hors normes, il enchaîne les phrases avec une rapidité qui ne peut s’expliquer que par une prise de produits interdits », a déclaré Thierry Adam au micro de Fucknews.

Et pour conclure l’interview, l’ancien commentateur du Tour de France a rajouté : « Et puis, il n’y a qu’à voir sa performance. J’ai vérifié, la course a duré 5h37m, et Laurent l’a commenté en moins de 4h55m. Il était déjà complètement bourré à la buvette du vélodrome de Roubaix au moment de l’arrivée du vainqueur.

Hors micro, Thierry nous aurait également balancé le nom de son fournisseur, il s’agirait de Gérard Holtz.

Image par Faris Hamza de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *