Plein d’autodérision, Macron poursuit a capella et en pleine rue, le concert de casseroles démarré dans tous les coins de France lundi dernier vers 20h.
Hier soir, dans les rues de Paris, plus exactement aux abords de la rue de Rennes, une vidéo a été filmée montrant notre président de la République entonner des chants pyrénéens au milieu d’un groupe de partisans du Projet Canto.
Cette vidéo a été largement relayée et commentée sur les réseaux sociaux, certains accusant le président d’apparaître sans vergogne au milieu de sympathisant d’un groupe d’extrême droite, d’autres criant à une opération de communication destinée à redorer l’image de marque de notre chef d’état.
Interrogé par notre journal, le porte-parole de l’Elysée a expliqué : « Emmanuel Macron, un homme proche du peuple et plein d’autodérision, n’avait en tête que la poursuite du concert de casseroles entamé en France lundi dernier à partir de 20h. En temps normal il chante juste, vous auriez du vous étonner de l’entendre chanter faux ! ».
Crédit Photo : Image by Dean Moriarty from Pixabay
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance
Pinterest : https://www.pinterest.fr/toutlegout/