Poutine s’inspire de Macron et déclare : « les homosexuels ukrainiens non vaccinés, j’ai bien envie de les enculer ». La gay-pride prévue ce weekend à Kiev est déplacée au niveau de la frontière russe
Après les tensions de ces derniers jours autour du conflit russo-ukrainien, Poutine semble avait choisi la voie de l’apaisement en déclarant au journal de la capitale russe « Le Moscovite » qu’il …………. bien les homosexuels ukranniens non vaccinés ».
Au delà de la brutalité de surface des propos du dicktateur russe, la communauté homosexuelle ukrainienne non vaccinée y voit quant à elle, une perche tendue par Poutine vers une réconciliation entre les deux pays, un peu comme dans un couple, une bonne partie de jambes en l’air ponctue une dispute.
Depuis l’annonce du déplacement de la Gay-Pride, initialement prévue ce samedi dans la capitale ukrainienne, aux abords de la frontière russe, des images satellites révèlent des processions d’hommes et de femmes se rendant au point de rendez-vous.
Depuis quelques heures, des photos circulent sur les réseaux sociaux, montrant ces cortèges. On peut y voir des pancartes « Faisons l’amour, pas la guerre » ou encore « Poutine ! je t’apporte mes fesses, honore ta promesse ! ».