Profitant de la pénurie des composants électroniques, la courgette revient en tête du classement des objets sexuels introductibles, devant le concombre et le godemichet. La banane fait également une belle remontada, profitant de son statut de « phallus artificiel disponible en toutes saisons ».

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

Le bonheur des uns ferait le malheur des autres selon la sagesse populaire.

Le commerce des objets sexuels est en pleine crise depuis la pandémie du Covid_19, du fait de la pénurie des composants électroniques nécessaires à leur montage, alors que paradoxalement, la demande n’a cessé de s’allonger avec les confinements successifs.

Du coup, la courgette et le concombre reprennent leur place de leader sur le marché du plaisir sexuel retourné contre soi.

« C’est très simple, je ne les touchais pas pendant quinze jours, en attendant que les éventuels virus de la Covid_19 périssent, et ensuite je les utilisai pendant une semaine dans ma chambre, et avant qu’ils ne se gâtent, je les cuisinai en poêlée ou avec du Tzatziki pour les concombres » déclare une consommatrice gourmande au micro de Fucknews

A noter que la banane revient également au pied du podium, profitant de sa qualité de « fruit importé disponible toute l’année » pour se réintroduire dans les habitudes sexuelles françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *