Supporters parisiens interdits de déplacement à Marseille : Renato Sanchez qui a passé plus de temps à supporter le PSG depuis le banc que sur le terrain pourra quand même faire le voyage jusqu’au Vélodrome
La nouvelle est tombée il y a quelques minutes, les supporters parisiens ne pourront pas se déplacer à Marseille demain pour le 1/8ème de finale de la Coupe de France. La préfecture des Bouches du Rhône en a décidé ainsi.
Mais les dirigeants parisiens aimeraient des éclaircissements sur la notion de supporters.
Quid des joueurs parisiens qui ont passé davantage de temps sur le banc à supporter les joueurs titulaires que sur le terrain en tant que joueur à part entière ?
« Acceptera-t-on que Renato Sanchez soit du déplacement au Vélodrome, ou sera-t-il considéré comme un supporter du club ? » déclarait un dirigeant au micro de Fucknews.fr.
Et de rajouter : « Renato a un esprit remarquable depuis son arrivée, il ne cesse d’encourager ses partenaires sur le terrain, il tape dans ses mains, il est le premier à les féliciter lors de leur sortie du terrain, même si lui, n’est pas appelé par Galtier. Je l’avais pourtant prévenu. N’en fait pas trop ! On risquerait de te répérer et de te cataloguer ensuite non plus comme un joueur de l’effectif parisien, mais comme un supporter ! Cela pourrait se retourner contre toi un de ces quatre ! Et voilà, aujourd’hui, la situation le met dans le doute ! »
Crédit Photo : Rufus46, CC BY-SA 3.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/