Sûr de sa force, et après avoir envoyé une équipe B au tour précédent contre Châteauroux, le PSG enverra son équipe de U15 en Pays de Cassel en 16è de finale de la Coupe de France. Navas sera remplaçant.
Le club de la capitale joue ce soir en Pays de Cassel son 16ème de finale de la Coupe de France.
Les joueurs de l’équipe « Une » du club jouaient jeudi dernier le jubilé de la carrière européenne de Ronaldo en Arabie Saoudite et ne seront bien entendu pas « super chauds » pour jouer le match de Coupe, sous des températures proches de zéro, quatre jours seulement après les températures plus que clémentes de Ryad. Donc, ils ne prendront ce risque à quelques semaines de la double confrontation contre Munich.
Il a donc été demandé aux joueurs de l’Equipe Bis, ceux-là mêmes qui avaient suppléé les stars au tour précédent contre la Berrichonne de Châteauroux pour faire « le sale travail », de faire le déplacement en Pays de Cassel. Mais toutes les doublures de stars ont refusé, prétextant qu’ils ne voulaient pas se déplacer dans un autre pays pour jouer un match de Coupe de France.
Seul Navas, qui voulait du temps de jeu, a accepté d’accompagner l’équipe du PSG des U15 dans le Nord pour disputer le match. Quelle n’a pas été sa déception en apprenant, de la bouche de l’entraîneur des U15, qu’il débuterait quand même sur le banc des remplaçants ce soir.
Crédit Photo : Image par Zed Harisson de Pixabay