Tous les ballons « Made in China » présents sur le sol américain ou survolant son espace aérien ont été abattus par les civils américains en possession d’armes à feu, de plus de 10 ans.

Tout le pays est mobilisé depuis quelques jours pour détruire tous les ballons en provenance de Chine, survolant les Etats-Unis, depuis la plus basse altitude, jusqu’aux limites de la troposphère.

Depuis les incidents liés aux ballons chinois espions détectés en haute altitude au-dessus de l’Amérique du Nord, et abattus depuis par l’US Army, le gouvernement, par mesure de précaution a autorisé tous les civils en possession d’armes à feu à détruire l’ensemble des ballons « Made in China » se trouvant sur le sol américain ou dans son espace aérien.

En effet, chaque année ce sont des millions de ballons de baudruche qui sont importés aux Etats-Unis depuis la Chine.

Selon des thèses plutôt crédibles et jusqu’à preuve du contraire, ils pourraient tous être équipés de dispositifs d’espionnages miniaturisés observant la population tout au long de l’année, à travers les anniversaires, les jeux de tirs dans les foires et les lâchers de ballons gonflés d’hélium qui se désintègrent dans les hautes couches atmosphériques.

Le gouvernement américain, après avoir accusé sa population d’être la complice du gouvernement chinois, a demandé à tous les détenteurs d’armes à feu (acteurs de Mass Murder ou de western compris) de détruire tous les ballons fabriqués en Chine sans coup de semonce.

Crédit Photo : Image par Romain Richard de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *