Tsonga signe un contrat avec France Télévisions, pour commenter Rolland Garros 2023, mais seulement pour la première semaine.
Voici la bonne nouvelle du jour : Jo Wilfired Tsonga commentera le tournoi de Rolland Garros, sur France Télévisions pour l’année 2023.
Toutefois, la direction des sports de la chaîne publique n’a pas voulu prendre de risques et ne s’est engagée que sur un contrat d’une semaine.
Le Lay a déclaré au micro de Fucknews : « Jo n’a pas fait deux semaines à Rolland depuis sa demie en 2015. Nous ne sommes pas sûrs qu’il puisse tenir le rythme sur la quinzaine. C’est pourquoi, en accord avec Jo, il ne commentera que la première semaine pour sa première participation. Ensuite, nous verrons, par rapport à ses problèmes de dos, s’il est capable de tenir plus de cinq heures assis devant un micro et de répéter sa performance plusieurs jours de suite. D’autre part, Jo depuis des années ne se fixe guère plus de quelques jours sur les lieux des tournois auxquels il participe, nous craignons qu’il n’éprouve une lassitude, voire des angoisses au-delà de sept jours ».
Image par Quin Benson de Pixabay